Suivi de commande : offre fixe

Mise à jour le 09/01/2023

Vous avez commandé une offre fixe Orange ou demandé un déménagement de votre offre. Vous désirez maintenant suivre votre commande.

L’accès au suivi de commande est effectif dans les heures qui suivent la souscription de votre commande.

Si vous nous avez communiqué un numéro de contact mobile, un SMS vous est envoyé : il contient un code et un lien pour accéder au suivi de commande.

Voici les modalités pour suivre les étapes de votre commande en toute sérénité.


Si vous possédez déjà un Espace client, identifiez-vous au préalable, depuis un ordinateur ou depuis l'application Orange et moi.

1. Accédez à votre suivi de commande.

2. Dans le bloc commandes fixe, et en fonction de votre requête, cliquez sur :

  • Suivre une commande ou un déménagement.
  • Suivre une commande d’option / service.

si vous êtes nouveau client Orange, entrez le code d’accès reçu par SMS au moment de votre commande. Et si vous possédez déjà une offre Orange, vous accédez directement à votre suivi dans votre Espace client.

Vous retrouvez le suivi de votre commande avec :

  • La date à laquelle votre commande sera terminée.
  • Le récapitulatif de votre commande.
  • Les étapes de votre commande et son état d’avancement.

vous pouvez suivre l’avancement de votre commande de service en composant le 3000 (Service et appel gratuits) si celle-ci a été faite par ce biais. Dites "suivi de commande" et l’état d’avancement de votre commande vous sera communiqué.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.