Comment mettre à jour la version logicielle de votre Crosscall ?

Mise à jour le 05/04/2022

Vous avez la possibilité de mettre à jour votre Crosscall . Une mise à jour du logiciel améliore la gestion de votre mobile et peut s'avérer utile en cas de dysfonctionnement de votre équipement. La dernière version à jour optimise son utilisation. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Votre mobile :

  • Doit être connecté à un réseau Wi-Fi avant de lancer la mise à jour.
  • Doit au moins être chargé à 50%.
  • Sera inopérant pendant la phase d'installation de la mise à jour.

Accéder aux Applications

Balayez l'écran vers le haut.

Sélectionner Paramètres
Aller sur Système
Cliquer sur Paramètres avancés
Accéder à Mises à jour du système

Mettre à jour la version logicielle de votre mobile

Dans notre exemple la version logicielle est à jour.

En cas de possibilité de mise à jour, procédez à celle-ci pour commencer le téléchargement de la nouvelle version.

dans un souci d'économie de data, il est conseillé de se connecter à un accès Wi-Fi pour faire ces mises à jour.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.