Comment configurer manuellement l'accès à votre boîte mail non Orange sur votre Alcatel sous Android ?
Vous pouvez paramétrer manuellement votre boîte mail autre qu'Orange grâce à votre Alcatel sous Android 11. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Pour configurer et gérer vos emails, vous devez être connecté à internet via Wi-Fi ou depuis le réseau mobile.
Se référer aux paramètres de votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) pour configurer manuellement votre boîte mail.
Accéder aux applicationsBalayez l'écran vers le haut. |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Choisir Comptes |
|
Sélectionner Ajouter un compte |
|
Choisir votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI)Dans le cadre de notre démonstration, sélectionnez Personnel (IMAP). |
|
Saisir votre adresse mailCliquez sur Config. Manuelle. |
|
Sélectionner le type de compteCliquez sur Personnel (IMAP). |
|
Saisir votre mot de passeCliquez sur Suivant. |
|
Saisir les paramètres du serveur entrant de votre fournisseur
par défaut le serveur entrant est configuré. |
|
Saisir les paramètres du serveur sortant de votre fournisseur
par défaut le serveur sortant est configuré. |
|
Valider les Options du comptesSélectionnez Suivant. Par défaut les options du comptes sont toutes cochées. |
|
Remplisser les champs
|
|
La boite mail est configurée |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"