Sony Xperia 10 III 5G : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 11/08/2021

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sony Xperia 10 III 5G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sony Xperia 10 III 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


!   Paramètres

La batterie est bientôt épuisée

X % restants

METTRE LE MODE STAMINA EN FONCTION

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(texte SMS saisi)

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

Activer numérotation fixe

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer.        ANNULER    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Appareils disponibles

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée.)

et

SIM 1

Saisissez le code PIN de la carte SIM. 3 tentatives restantes.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée par clé PUK)

et

Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée par clé PUK)

et

SIM 1

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Appel terminé

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Aucun contact pour l’instant

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisi.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Carte SIM désactivée. – Appels d’urgence uniquement

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. Après cela, vous devrez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN) ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus.    OK

et

Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée par clé PUK)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PIN2 n’est pas valide !

Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Créez des contacts d’un simple geste

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.    Annuler

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Fichier non reçu

et

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"

et

Vérifiez le mot de passe et réessayez

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Indiquez votre compte Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.           

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.      

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Message Orange

Opérations réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Veuillez saisir le code PUK2.    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

et

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Remarque

Aucune connexion de données    OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Remarque

Le téléchargement est uniquement disponible via Wi-Fi

Voulez-vous vous connecter au réseau Wi-Fi    ANNULER    OK

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

SIM 1

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

et

Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée par clé PUK)

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

SIM 1

Saisissez le code PIN de la carte SIM. 3 tentatives restantes.

puis

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

SIM 1

Saisissez le code PIN de la carte SIM. 3 tentatives restantes.

et

Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée.)

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.      

SIM 1

Les codes PIN ne correspondent pas.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Vérifiez le mot de passe et réessayez

et

Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi

"nom du périphérique"

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+  Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.           

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.