Sony Xperia 10 III 5G : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sony Xperia 10 III 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sony Xperia 10 III 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Paramètres La batterie est bientôt épuisée X % restants METTRE LE MODE STAMINA EN FONCTION |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(texte SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Activer numérotation fixe Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée.) et SIM 1 Saisissez le code PIN de la carte SIM. 3 tentatives restantes. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée par clé PUK) et Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée par clé PUK) et SIM 1 Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Aucun contact pour l’instant |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
C’est incorrect, vérifiez votre compte et votre mot de passe saisi. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Carte SIM désactivée. – Appels d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. Après cela, vous devrez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN) ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus. OK et Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée par clé PUK) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code PIN2 n’est pas valide ! Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Créez des contacts d’un simple geste Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" et Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Indiquez votre compte Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Message Orange Opérations réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Veuillez saisir le code PUK2. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Remarque Aucune connexion de données OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Remarque Le téléchargement est uniquement disponible via Wi-Fi Voulez-vous vous connecter au réseau Wi-Fi ANNULER OK |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
SIM 1 Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. et Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée par clé PUK) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
SIM 1 Saisissez le code PIN de la carte SIM. 3 tentatives restantes. puis Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
SIM 1 Saisissez le code PIN de la carte SIM. 3 tentatives restantes. et Appels d’urgence uniquement (La carte SIM est verrouillée.) |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
SIM 1 Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Vérifiez le mot de passe et réessayez et Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"