Oppo A94 5G : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 05/08/2021

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo A94 5G. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo A94 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


(texte SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

X % de batterie restants

Activez le mode économie d’énergie pour effectuer les optimisations suivantes :

  • Réduire la luminosité de l’écran
  • Diminuer le délai d’extinction automatique de l’écran
  • Désactiver la synchronisation en arrière-plan

Pour plus de réglages, allez dans « Réglages – Batterie – Mode économie d’énergie ».

MODE D’ÉCONOMIE D’ÉNERGIE    FERMER

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

APPAREILS DISPONIBLES        Actualiser

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES        Actualiser

Aucun appareil Bluetooth détecté à proximité

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel sortant interdit

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun contact pour l’instant

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Contacts.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d'autres mots.
  • Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM - Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM - Appel d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Créez des contacts d’un simple geste

Créer un contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l’icône Téléphone.

Désactiver le mode avion pour passer un appel téléphonique

ANNULER    PARAMÈTRES

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Échec de la connexion

Échec de la connexion à l’appareil « nom du périphérique ». Vérifiez le problème et réessayez.    OK

et

Impossible de s’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrect.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Entrez le code PUK de la carte SIM 1

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Entrez le code PUK de la carte SIM 1

Tentatives restantes : X

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Fichier «/storage/emulated/0/DCIM/Camera/Cshot/(nom du fichier)» non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

FDN de contrôle d’erreur.    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Format numérique incorrect : le numéro que vous avez composé est incomplet.    Annuler

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange.           

Impossible de s’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrect.

et

Échec de la connexion

Échec de la connexion à l’appareil «nom du périphérique». Vérifiez le problème et réessayez.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail.

La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incorrect. X tentatives restantes.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    Annuler

Appel avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2    Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer.

Nouveau code PIN2

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect pour

"nom du périphérique"    OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Pas de connexion réseau

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Pas de connexion réseau

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

PIN2 verrouillé. Changez-le et réessayez.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Saisissez le code PIN de SIM1

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Saisissez le code PIN de SIM1

Tentatives restantes : X

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Saisissez le code PIN de SIM1

puis

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Saisissez le nouveau code PIN

Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe.    FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail.

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