Oppo Reno 4Z 5G : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Oppo Reno 4Z 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Oppo Reno 4Z 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
X % de batterie restants Activez le mode économie d’énergie pour effectuer les optimisations suivantes :
Mode d’économie d’énergie Fermer |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
APPAREILS DISPONIBLES ACTUALISER |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
APPAREILS DISPONIBLES ACTUALISER (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appels sortants interdit |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utilisez de mots clés plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Désactiver le mode avion pour passer un appel téléphonique Annuler Paramètres |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Entrez le code PUK de la carte SIM1 |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Entrez le code PUK de la carte SIM1 Tentatives restantes : X |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
FDN de contrôle d’erreur OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
Impossible de s’associer à (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrect. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La mise à jour des numéros autorisés a échoué car le code PIN entré est incorrect. X tentatives restantes. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 ________ Annuler Enregistrer |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Modifier le code PIN2 Code PIN2 incorrect. Veuillez réessayer. ________ Annuler Enregistrer |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect pour "nom du périphérique" OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Partage Bluetooth : "nom du fichier" fichiers non envoyés. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de connexion réseau |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Saisissez le code PIN de SIM1 |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Saisissez le code PIN de SIM1 Tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Saisissez le code PIN de SIM1 puis Saisissez le code PIN de SIM1 Tentatives restantes : 3 puis Saisissez un code PIN de 4 à 8 chiffres |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Saisissez le nouveau code PIN Les codes PIN ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Mail Orange. |
Vous n’avez pas encore de contacts. Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Téléphone. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
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