Xiaomi Mi 10 5G : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Xiaomi Mi 10 5G. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Xiaomi Mi 10 5G. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
? Système Android Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi (nom du périphérique) et (nom du périphérique) Impossible de se connecter, réessayez. puis (nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
APPAREILS DISPONIBLES |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Appel d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Appels sortants bloqués. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun contact pour l’instant + |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Contacts. |
Aucun résultat contenant tous les termes de recherche n’a été trouvé. Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun service puis Appel d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Code PIN SIM incorrect. Vous avez X tentatives restantes avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK SIM incorrect, vous avez X tentatives restantes avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Connecter au Wi-Fi Pour télécharger cette mise à jour, connectez-vous au Wi-Fi. Annuler Réessayer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Économiseur de batterie Moins de X% de la batterie restante. Activer l’économiseur de batterie pour économiser de l’énergie. |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Fichier non reçu et Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Mail Orange. |
Impossible d’associer avec (nom du périphérique) en raison d’un PIN ou clé de sécurité incorrecte. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 et (message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Infos de l’opérateur Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects via Gmail. |
La carte SIM est maintenant désactivée. Entrez le code PUK pour continuer. Vous avez 10 tentatives restantes avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable. Contactez le transporteur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Réessayez. Annuler OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Moins de X% de batterie restante. Activer l’économiseur de batte… |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Numéros autorisés Les codes PIN que vous avez entré est incorrect. X tentatives restantes. Annuler OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Numéros autorisés Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2 et réessayez. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Partage Bluetooth : fichier / storage/ emulated/ 0/DCIM/Camera/ (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Saisissez le code PIN, vous avez 3 tentatives restantes avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Se connecter au Wi-Fi Vous utilisez le réseau mobile maintenant. Le téléchargement des mises à jour peut générer des frais de données supplémentaires. Vous pouvez télécharger les mises à jour maintenant ou attendre que votre appareil se connecte au Wi-Fi. Télécharger plus tard |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vous n’avez pas encore de contacts. Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone depuis l'icône Téléphone. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile via Gmail. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"