Comment vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS sur votre tablette Crosscall Core-T4 ?

Mise à jour le 25/11/2020

Sur votre tablette, le profil MMS activé par défaut est celui de votre opérateur. Il vous permet de recevoir et envoyer des MMS. Si vous rencontrez des difficultés pour en envoyer, assurez-vous que les paramètres de votre profil MMS Orange soient correctes. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification de votre tablette Crosscall Core-T4.

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Cliquer sur Réseau et Internet

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Sélectionner une carte SIM

Dans notre exemple, nous avons choisi la carte Orange F.

Sélectionner Noms des points d'accès

Cliquer sur le point d'accès à vérifier

Dans notre exemple, sélectionnez Orange MMS.

Vérifier les données de paramétrages du profil Orange MMS

  • Vérifiez que les paramètres affichés sont les suivants :
    • Nom : Orange MMS.
    • APN : orange.acte
    • Proxy : Non défini (par défaut).
    • Port : Non défini (par défaut).
    • Nom d'utilisateur : orange.
    • Mot de passe : orange.
    • Serveur : Non défini (par défaut).
    • MMSC: http://mms.orange.fr.
    • Proxy MMS : 192.168.10.200.
    • Port MMS : 8080 (par défaut).
    • MMC: 208 (par défaut).
    • MNC : 01.
    • Type d'authentification : PAP (par défaut).
    • Type d'APN : mms.
    • Protocole de l'APN : IPv4.
    • Protocola de l'APN en itinérance : IPv4.
    • Activer/désactiver APN : case grisée (APN activé).
    • Réseau : Non spécifié.
    • Type MVNO : Aucun.
    • Valeur MVNO : Non défini.

Si les paramètres sont erronés, vous devez créer un nouvel APN MMS.

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