Airbox 3 4G : débloquer la carte SIM

Mise à jour le 24/11/2020

Après 3 saisies incorrectes du code PIN, la carte SIM se bloque et l'Airbox 3 4G  vous demande le code de déblocage (PUK).
Celui-ci est disponible dans votre espace client ou sur appel auprès du Service Clients. Suivez la procédure de déblocage de la carte SIM.

Avant de commencer

Vous devez :

L'écran ci-contre s'affiche brièvement pendant la procédure

Renseigner les champs requis

Lorsque vous êtes connecté à l'Airbox 3 4G ou au Domino et lors de l'ouverture du navigateur, le code PUK est requis après 3 saisies incorrectes.

  • Saisissez le code PUK.
  • Saisissez un nouveau code PIN personnalisé.
  • Confirmez ce code nouveau code PIN.

Valider avec OK

si le PUK est erroné, l'interface affiche PUK erroné, veuillez réessayer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.