Doro 8062 : vérifier le paramétrage internet Orange entreprises

Mise à jour le 18/11/2020

Des problèmes de connexion peuvent vous amener à vérifier le profil internet Orange entreprises de votre opérateur. Voici la marche à suivre à partir de votre Doro 8062.

Sélectionner la pointe de flèche pour accéder au menu

Choisir Paramètres

Aller sur Réseau et Internet

Sélectionner Réseau mobile

Appuyer sur Paramètres avancés pour déplier la vue

Aller sur Noms des points d'accès

Sélectionner Orange Entreprise

Vérifier le paramétrage Entreprise

Ci-après, la liste des critères.

  • Nom : Orange Entreprise
  • APN : orange-mib             
  • Proxy : 172.16.2.8
  • Port : 8000
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini
  • MMSC : Non défini
  • Proxy MMS : Non défini
  • Port MMS : Non défini
  • MCC : 208
  • MNC : 1
  • Type d'authentification : Non défini
  • Type d'APN : default,supl
  • Protocole de l'APN : IPv4
  • Protocole en itinérance : IPv4
  • Activer/Désactiver l'APN : activé par défaut (critère grisé).
  • Réseau : Non spécifié
  • Type MVNO : Aucun
  • Valeur MVNO : Non défini (critère grisé)

Si certains paramètres sont erronés, vous pouvez les modifier. Sélectionnez l'élément, corrigez-le, puis puis allez sur l'icône options et sélectionnez Enregistrer pour valider la modification. Vous pouvez aussi créer un nouvel APN internet avec les données correctes.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.