Xiaomi Redmi Note 8T : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Xiaomi Redmi Note 8T. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Xiaomi Redmi Note 8T. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour ressayer. et Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour ressayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
APPAREILS DISPONIBLES |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
APPAREILS DISPONIBLES Appareils rarement utilisés (X) puis Périphériques Bl…arement utilisés (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel d’urgence uniquement |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appel terminé |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun écouteur détecté. Certaines fonctions pourraient ne pas être disponibles. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Aucun service |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Batterie faible X % restant OK | Activer l’économiseur de… |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Partage Bluetooth : fichier ( nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Code PIN SIM incorrect. Vous avez X tentatives restantes avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PUK SIM incorrect, vous avez X tentatives restantes avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange |
Ce message apparaît si pas de compte Orange Mail configuré sur le mobile. |
Impossible d’associer avec (nom du périphérique) en raison d’un PIN ou d’une clé de sécurité incorrecte. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 et (message SMS saisi) Non envoyé. Appuyez pour ressayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Impossible de se connecter au réseau Actualiser |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Impossible de se connecter, veuillez réessayer. Mot de passe et Système Android Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Infos de l’opérateur Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Installer Impossible de se connecter au réseau OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Invalid number format (incomplete number) Annuler |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM est maintenant désactivée. Entrez le code PUK pour continuer. Vous avez X tentatives restantes avant que la carte SIM devienne définitivement inutilisable. Contactez le transporteur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. Annuler |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifiez le code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Non envoyé. Appuyez pour ressayer. et Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Non envoyé. Appuyez pour ressayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Numéros autorisés Le code PIN2 que vous avez entré est incorrect. X tentatives restantes PIN2 Annuler | OK |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Numéros autorisés Mot de passe incorrect. Le code PIN2 est maintenant bloqué. Pour réessayez, modifiez le code PIN2. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Partage Bluetooth : fichier ( nom du fichier) non envoyé et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Périphériques Bl…arement utilisés (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Résultats pour (adresse url saisie) Aucun résultat trouvé pour (adresse url saisie) |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Saisissez le code PIN, vous avez 3 tentatives restantes avant de contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Système Android Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi "nom du périphérique" et Impossible de se connecter, veuillez réessayer. Mot de passe |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vous n’avez pas encore de contacts. Créer un contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"