Orange Neva Jet : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 20/11/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Neva Jet. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Neva Jet. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


(message SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

(nom du périphérique)

Échec de la vérification, veuillez réessayer

Mot de passe    ANNULER    ENREGISTRER

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

Appareils disponibles

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel terminé

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Attention

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichier envoyés

Réussite de 0 élément, Échec de X élément

et

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Bluetooth

Partage Bluetooth : fichier reçus

Réussite de 0 élément, Échec de X éléments

et

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Carte SIM non disponible

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

puis

La carte SIM est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK.  Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Échec de la vérification, veuillez réessayer

Mot de passe    ANNULER    ENREGISTRER

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Fichier non reçu

et

Bluetooth    Partage Bluetooth : fichier reçus    Réussite de 0 élément, Échec de X éléments

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Invalid number format (incomplete number)    OK

et

Numéro incorrect.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

La carte SIM est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK.

Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

puis

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.   OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Message non envoyé. Appuyez pour

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.     ___________     ANNULER    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Numéro incorrect.

et

Invalid number format (incomplete number)    OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Paramètres

X% restants

Il est possible que vous soyez bientôt à court de b..

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Pas de carte SIM

Allumer avec carte Sim abimée.

Pas de carte SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

Réseau non disponible

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Réseau non disponible

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Saisissez le code PIN de la carte SIM.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Votre liste de contacts est vide

AJOUTER UN COMPTE

IMPORTER

+

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

et

(message SMS saisi)

Message non envoyé. Appuyez pour

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.