Livebox 5 : lancer un diagnostic
La Livebox 5 vous permet de lancer un test en cas de doute sur le fonctionnement d'un service (connexion internet, téléphone, wifi,...). À la suite de ce test, celle-ci vous informera de son diagnostic et tentera des actions de réparation. Vous pouvez lancer un diagnostic de votre Livebox soit via son interface de configuration, soit via son bouton Service.
Accéder au menu assistance de la Livebox
|
|
Cliquer sur Diagnostic |
|
Lancer le diagnostic
|
|
Suivre les instructions de dépannage
|
Lancer le diagnostic
|
|
PatienterL'autodiag est en cours. |
|
L'autodiag détecte un problème de connexion internet |
|
Saisir vos identifiants de connexion |
|
Vérifier les branchements de votre téléphone |
|
L'autodiag détecte un défaut sur votre LiveboxRendez-vous en boutique Orange avec votre Livebox et son bloc d'alimentation pour la faire tester. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"