Sony Xperia 1 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sony Xperia 1. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sony Xperia 1. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(message du SMS) Message non envoyé. Appuyer pour et Impossible d’envoyer le message via SIM1. Erreur : 38 |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(message du SMS) Message non envoyé. Appuyer pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
(nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez et Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi « nom du périphérique » |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Appels sortants bloqués. |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utilisez des mots clés plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion de données |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune connexion de données |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. Après cela, vous devrez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN) ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Compte e-mail Vous pouvez configurer la plupart des comptes en quelques étapes simples. Adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. ANNULER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Fichier non reçu et Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange... |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible d’envoyer le message via SIM1. Erreur : 38 et (message du SMS) Message non envoyé. Appuyer pour |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi « nom du périphérique » et (nom du périphérique) Vérifiez le mot de passe et réessayez |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Le code PIN2 n’est pas valide ! Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. ANNULER |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Veuillez saisir le code PUK2 OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Niveau de batterie X% ou moins Tapez ici pour voir l’autonomie estimée |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément. et Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Le message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Partage Bluetooth : fichiers envoyés Réussite de 0 élément, Échec de X élément. |
Le message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément. et Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Pas de carte SIM – Aucun service |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Pas de carte SIM – Aucun service |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Aucun service |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Pas de carte SIM – Aucun service |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
SIM 1 Saisissez le code de la carte SIM. X tentatives restantes |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Type de compte De quel type de compte s’agit-il ? IMAP… Exchange ActiveSync… POP3… |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vérifiez l’adresse mail Orange et le mot de passe FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Votre liste de contacts en vide AJOUTER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone, via l'icône Contacts. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. et (message du SMS) Message non envoyé. Appuyer pour |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous n’avez pas encore de contacts. CRÉER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone, via l'icône Téléphone. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"