Comment vérifier que votre profil eSIM est bien activé sur votre iPhone ?

Mise à jour le 01/10/2021

Si vous ne parvenez pas à utiliser votre forfait cellulaire, il se peut que le profil eSIM ne soit pas téléchargé sur votre iPhone ou tout simplement désactivé. Voici la marche à suivre pour vérifier ces informations.

Sélectionner Réglages

Aller sur Données cellulaires

Choisir le forfait cellulaire concerné

L'indication Oui/Non à côté de chaque forfait, indique si le profil est activé ou non.

Dans notre exemple, le profil Secondaire est bien activé.

Si ce n'est pas le cas, cliquez sur Secondaire pour modifier l'état.

Vérifier l'état du profil eSIM

Si besoin, faites glisser le curseur Activer cette ligne vers la droite pour l'activer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.