Achats de contenus et services : plafond mensuel autorisé (clients Pro)

Mise à jour le 24/06/2019

Vos appels émis vers des numéros spéciaux et vos achats de contenus et de services auprès d'éditeurs tiers sont facturés en plus de votre abonnement. Conformément à la réglementation, ces usages sont soumis à un montant maximum mensuel autorisé.


Certains usages sont bloqués si le montant du plafond fixé à 300 euros TTC est atteint.

Les usages susceptibles d'être bloqués sont :

  • Les appels vers des numéros spéciaux.
  • Les achats internet+ depuis votre accès internet.
  • Les achats multimédia ou SMS+ (jeux, logos, sonneries...) depuis votre mobile.

Le blocage de vos usages :

Pour votre ligne fixe ou ligne par internet : nous vous informons par mail ou SMS ou message vocal.

Pour votre ligne mobile : un premier SMS vous informe que vous avez atteint 80% du plafond autorisé. Une fois celui-ci atteint, un second SMS vous informant du blocage vous est envoyé.

La levée du blocage :

Dans tous les cas, le blocage est levé automatiquement au premier jour de la période de facturation suivante.

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