BlackBerry Curve 9320 : connecter un équipement Bluetooth
Connecter un équipement Bluetooth avec votre BlackBerry Curve 9320 est une étape qui peut s’avérer nécessaire notamment pour envoyer des fichiers par Bluetooth ou encore connecter une oreillette sans fil. Voici la marche à suivre.
accéder au menuCliquez sur le pavé tactile pour afficher plus d’icônes. |
|
sélectionner Gérer les connexions
|
|
cocher la case Bluetooth |
|
ajouter un périphérique BluetoothVous avez activé le Bluetooth sur ce mobile, vous pouvez maintenant ajouter un périphérique. |
|
choisir Réseaux et connexions |
|
sélectionner Connexions Bluetooth |
|
cliquer sur le bouton correspondant à Détectable |
|
sélectionner la durée de visibilitéDéfinissez une durée de visibilité. |
|
ajouter un appareilAppuyez sur Ajouter un appareil. |
|
rechercher un appareilUne fenêtre d’information apparait. Appuyez sur Rechercher. |
|
rechercher les périphériques connectésVotre mobile recherche tous les périphériques actifs et visibles connectés en Bluetooth. |
|
détecter le périphériqueDans notre exemple, un périphérique est détecté. |
|
sélectionner l’appareilCliquez sur le nom du périphérique à connecter. |
|
saisir la clé d’accèsSaisissez la clé d’accès dans le champ qui s’affiche. Cette clé d’accès correspond à un code d’appareillage (généralement 0000 ou 1234) qui est présent dans la notice. |
|
accepter ou refuser la demande de connexionChoisissez Oui pour connecter l’équipement. N’acceptez jamais une demande d’un périphérique inconnu. |
|
jumeler et connecter le périphériqueLe périphérique Bluetooth est maintenant jumelé et connecté. |
|
désactiver le BluetoothCliquez sur Activé pour décocher la case. |
|
retourner à l’accueilLe Bluetooth est désactivé sur votre BlackBerry Curve 9320. Appuyez sur la touche Marche/Arrêt pour retourner à l’accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"