Honor 10 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 24/06/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor 10. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor 10. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! Gestionnaire téléphone

Niveau de batterie bas

Reste X %

ACTIVER MODE GESTION D’ALIMENTATION ÉCONOMIE

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.       

Ajouter un compte

Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile.       

APPAREILS DISPONIBLES

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

APPAREILS DISPONIBLES

L’appareil cible ne peut pas être trouvé ?

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucun contact

SE CONNECTER A UN COMPTE

IMPORTER DES CONTACTS

CRÉER UN CONTACT

SCANNER

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune connexion Internet.  Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Bluetooth

Réception de fichiers

Réussite : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Bluetooth

Transfert de fichiers

Réussite : 0, Échec : X

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Carte SIM1 : Appels sortants interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Carte SIM 1 : Entrer le code PIN SIM. Nombre de tentatives restantes : X

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.       

Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : 0)

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : X)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Tentatives restantes : X)

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil.    OK

puis

Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : X)

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Débloquer le code PIN 2

Veuillez saisir la clé PUK 2

X essais restants.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Débloquer le code PIN 2

Veuillez saisir le nouveau code PIN 2

Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

L’association a échoué

La clé d’association est incorrecte ou l’appareil que vous souhaitez associer est incorrectement configuré. Consulter la rubrique Aide ?    OK    CONSULTER AIDE

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

L’association a échoué

La clé d’association est incorrecte ou l’appareil que vous souhaitez associer est incorrectement configuré. Consulter la rubrique Aide ?    OK    CONSULTER AIDE

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Message non envoyé. Appuyez pour

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté    .

Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise.

et

Débloquer le code PIN 2

Veuillez saisir la clé PUK 2

X essais restants.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Mot de passe incorrect. La connexion a échoué.    OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

numéro incorrect

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération impossible

Impossible de se connecter au serveur    OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

PIN2 invalide.

Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Veuillez désactiver le mode avion pour pouvoir passer un appel.    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresse e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.