Apple Iphone XS Max : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 16/10/2020

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Apple Iphone XS Max. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Apple Iphone XS Max. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! SYSTEME

Carte SIM verrouillée

Allumer avec carte Sim périmée.

(message SMS saisi) !

Non distribué

et

MESSAGES

Échec d’envoi

Échec de l’envoi du message à (numéro du destinataire).

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Adresse e-mail ou numéro de téléphone

(adresse mail saisie)

Compte Google introuvable.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Google qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.    

Ajouter un compte

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Annuler

Carte SIM verrouillée

X tentatives restantes    OK

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.       

Annuler

Carte SIM verrouillée

X tentatives restantes    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

.       

Annuler

Saisissez le code PUK

La carte SIM est inaccessible. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code PUK.

X tentatives restantes    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Annuler

Saisissez le code PUK

La carte SIM est inaccessible. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code PUK.

X tentatives restantes    OK

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

APPAREILS

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

APPAREILS

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifié (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.  

Aucune carte SIM installée    OK

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucune connexion réseau

Connectez-vous à un réseau Wi-Fi ou désactivez le mode Avion pour téléphoner.

Réglages des appels Wi-Fi

Désactiver le mode Avion    Annuler

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Batterie faible

Charge restante : X%

Mode économie d’énergie

Fermer

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée

Code PUK épuisé

Vous avez épuisé toutes vos tentatives de déverrouillage de la carte SIM. Veuillez contactez votre opérateur.    OK

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Comptes    Ajouter un compte

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Compte Google introuvable.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Google qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Échec du jumelage

Assurez-vous que « Mobile Phone » est allumé, à portée de main et prêt pour le jumelage.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de relever le courrier

Le nom d’utilisateur ou mot de passe de « centre serveur » est incorrect .    OK

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Autre qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

MESSAGES

Échec d’envoi

Échec de l’envoi du message à (numéro du destinataire).

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté    .

Mot de passe incorrect pour le réseau « (nom de l’équipement) »    OK

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Retour

Créez un code PIN

les codes PIN sont différents

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Recherche de mises à jour impossible

Une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour de logiciel.   Annuler    Réessayer

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.