Apple Iphone XS Max : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Apple Iphone XS Max. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Apple Iphone XS Max. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! SYSTEME Carte SIM verrouillée |
Allumer avec carte Sim périmée. |
(message SMS saisi) ! Non distribué et MESSAGES Échec d’envoi Échec de l’envoi du message à (numéro du destinataire). |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Adresse e-mail ou numéro de téléphone (adresse mail saisie) Compte Google introuvable. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Google qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Ajouter un compte |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Annuler Carte SIM verrouillée X tentatives restantes OK |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Annuler Carte SIM verrouillée X tentatives restantes OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. . |
Annuler Saisissez le code PUK La carte SIM est inaccessible. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code PUK. X tentatives restantes OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Annuler Saisissez le code PUK La carte SIM est inaccessible. Veuillez appeler votre opérateur pour obtenir votre code PUK. X tentatives restantes OK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
APPAREILS |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
APPAREILS (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifié (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM installée OK |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion réseau Connectez-vous à un réseau Wi-Fi ou désactivez le mode Avion pour téléphoner. Réglages des appels Wi-Fi Désactiver le mode Avion Annuler |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Batterie faible Charge restante : X% Mode économie d’énergie Fermer |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée |
Code PUK épuisé Vous avez épuisé toutes vos tentatives de déverrouillage de la carte SIM. Veuillez contactez votre opérateur. OK |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Comptes Ajouter un compte |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Compte Google introuvable. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Google qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Échec du jumelage Assurez-vous que « Mobile Phone » est allumé, à portée de main et prêt pour le jumelage. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de relever le courrier Le nom d’utilisateur ou mot de passe de « centre serveur » est incorrect . OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Autre qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
MESSAGES Échec d’envoi Échec de l’envoi du message à (numéro du destinataire). |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe incorrect pour le réseau « (nom de l’équipement) » OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Retour Créez un code PIN les codes PIN sont différents |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Recherche de mises à jour impossible Une erreur s’est produite lors de la recherche d’une mise à jour de logiciel. Annuler Réessayer |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"