Blackberry Key2 LE : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Blackberry Key2 LE. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Blackberry Key2 LE. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestion :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune connexion Vérification des mises à jour impossible |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Bluetooth Partage BT : fich. envoyés 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Brancher les écouteurs Veuillez brancher les écouteurs. Ceux-ci servent d’antenne radio. RETOUR CONTINUER |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Centre d’alimentation mainten. Rappel : chargez votre terminal Votre niveau de batterie est inférieur à 20% |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne soit définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK puis La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne soit définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
CRÉER UN CONTACT SE CONNECTER A UN COMPTE IMPORTER DES CONTACTS |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Fichier non reçu et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Format de numéro non valide (incomplet) ANNULER |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM est inutilisable. et Service de téléphonie Aucune carte SIM Pour vous connecter à un réseau cellulaire, insérez la carte … |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne soit définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le code PIN2 et réessayez. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN2 incorrect. Il vous reste X autres tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. ANNULER |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Opération réservées aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Orange F:Appels sortants bloqués |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé et Bluetooth Partage BT : fich. envoyés 0 : effectué(e), X : échec. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Pas de carte SIM – Urgence seulement et Services de téléphonie Aucune carte SIM Pour vous connecter à un réseau cellulaire, insérez la carte … |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Pas de carte SIM – Urgence seulement et Services de téléphonie Aucune carte SIM Pour vous connecter à un réseau cellulaire, insérez la carte … |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Services de téléphonie Aucune carte SIM Pour vous connecter à un réseau cellulaire, insérez la carte … |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Services de téléphonie Aucune carte SIM Pour vous connecter à un réseau cellulaire, insérez la carte … |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Services de téléphonie Aucune carte SIM Pour vous connecter à un réseau cellulaire, insérez la carte … |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Système Android Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi «nom du périphérique » |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vérifiez le mot de passe et réessayez et Système Android Impossible de se connecter au réseau Wi-Fi «nom du périphérique » |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel. ANNULER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"