Vidéo à la demande (PC / Mac) : migrer vers Mon lecteur VOD
L’application Lecteur VOD Orange pour télécharger sur votre ordinateur vos vidéos louées ou achetées fait peau neuve. L’ancienne application Lecteur VOD Orange peut continuer à être utilisée pour regarder vos vidéos déjà téléchargées, mais elle ne permet plus d'en télécharger de nouvelles. Cette fonctionnalité est désormais uniquement possible avec la nouvelle application Mon lecteur VOD. Pour retrouver toutes vos vidéos au même endroit, et pour minimiser l’utilisation de votre disque, nous vous conseillons de transférer les vidéos précédemment téléchargées dans le Lecteur VOD Orange vers Mon lecteur VOD.
Télécharger Mon lecteur VODTéléchargez, si ce n’est pas déjà fait, et installez Mon lecteur VOD, disponible pour PC ou pour Mac. vous pouvez aussi télécharger Mon lecteur VOD sur le portail video-a-la-demande.orange.fr en sélectionnant en haut à droite Aide puis Mon lecteur VOD. |
|
Lancer Mon lecteur VODLancez Mon Lecteur VOD, en cliquant sur son icône. |
|
S'identifierIdentifiez-vous en saisissant votre adresse mail et votre mot de passe. La liste Mes vidéos s’affiche alors, avec toutes les vidéos que vous avez louées ou achetées. |
|
Télécharger une copie
|
|
Lancer l’application Lecteur VOD OrangeUne fois les téléchargements terminés, lancez l’application Lecteur Vod Orange. |
|
Supprimer les vidéos dans le Lecteur VOD OrangeDans le Lecteur VOD Orange, supprimez les vidéos qui ont été téléchargées dans Mon lecteur VOD. |
|
Désinstaller le Lecteur VOD OrangeUne fois toutes les vidéos supprimées, vous pouvez désinstaller le Lecteur Vod Orange. vous pouvez transférer dans Mon lecteur VOD les copies numériques que vous aviez déjà téléchargées dans le Lecteur VOD Orange, à condition d’être sur le même ordinateur. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"