Orange Rise 54 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 28/06/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Orange Rise 54. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Orange Rise 54.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


!

et

Saisir le code PIN de la carte SIM

Allumer avec carte Sim périmée.   

! Service de téléphonie

Aucune carte SIM détectée

Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer avec carte Sim abimée.   

! Service de téléphonie

Aucune carte SIM détectée

Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer avec carte Sim à l'envers.

! Service de téléphonie

Aucune carte SIM détectée

Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer sans insérer de carte Sim.

! Système Android ^

Batterie faible

Restant : X %

ACTIVER L’ÉCONOMIE DE BATTERIE

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

? Système Android

Problème d’authentification Wi-Fi

Connexion au réseau Wi-Fi impossible

et

Vérifiez le mot de passe et réessayer

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.   

Appareils

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appel interdit

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.    

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.   

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

et

! Service de téléphonie

Aucune carte SIM détectée

Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer avec carte Sim abimée.   

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

et

! Service de téléphonie

Aucune carte SIM détectée

Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer avec carte Sim à l'envers.

Aucune carte SIM – Appel d’urgence uniquement

et

! Service de téléphonie

Aucune carte SIM détectée

Assurez-vous que la carte SIM est prête.

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucune connexion

Vérification des mises à jour impossible

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Bluetooth

Partage Bluetooth  : fichiers reçus    0 : effectué(e), X : échec.

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile    testé.

Bluetooth

Partage BT :fich.envoyés    0 : effectué(e), X : échec.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Brancher les écouteurs

Veuillez brancher les écouteurs. Ceux-ci servent d’antenne radio.    RETOUR    CONTINUER

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez à présent contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Code PUK de la carte SIM incorrect. Il vous reste encore X tentatives avant que la carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Compte de messagerie    Vous pouvez configurer votre compte en quelques étapes seulement.    E-mail

Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile.   

Différence déctectéeIndiquez le nouveau code PIN.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

En attente de connexion…

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Fichier non reçu

et

Bluetooth

Partage Bluetooth  : fichiers reçus    0 : effectué(e), X : échec.

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile    testé.

Hors connexion. Ce message sera envoyé plus tard.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’une clé d’accès ou d’un code PIN incorrect.    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.   

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’une clé d’accès ou d’un code PIN incorrect.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de se connecter à Internet

Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif.

La carte SIM est inutilisable.

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.

Le module dépasse la limite de taille.    Veuillez activez le Wi-Fi pour le télécharger.

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X autres tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Message non envoyé. Appuyez

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Message non envoyé. Appuyez

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer.    ___________    ANNULER    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe

__________

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.   

Mot de passe incorrect. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Pour réessayer, veuillez en changer.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Opération réservée aux numéros autorisé    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

et

Bluetooth    Partage BT :fich.envoyés    0 : effectué(e), X : échecs.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Problème de configuration de compte    Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect.    CHANGER LES PARAMÈTRES

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.   

Saisir le code PIN de la carte SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Vérifiez le mot de passe et réessayer

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.   

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