Liveplug Wifi : le voyant wifi est éteint

Mise à jour le 19/12/2019

Si votre TV d'Orange ne fonctionne pas, c'est peut être à cause de votre Liveplug Wifi. Le voyant wifi est éteint sur votre Liveplug. Voici la procédure pour y remédier.

Avant de commencer

Vous devez :

Éteindre le Liveplug

  • Éteignez votre Liveplug.
  • Rallumez votre Liveplug.

Tester l'éloignement de votre Liveplug Wifi

Rapprochez le Liveplug de votre matériel.

Vérifier que le voyant wifi de votre Livebox Play est allumé

Refaire la mise en association

  • Appuyez sur le bouton WPS du Liveplug Wifi Solo.
  • Appuyez sur le bouton association WPS de la Livebox Play.

Lorsque l'association est effectuée, le voyant association du Liveplug branché sur la Livebox est allumé en vert fixe et celui du Liveplug branché sur le décodeur TV est éteint.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.