Kapsys SmartVision 2 Premium : supprimer un compte mail
Mise à jour le 06/05/2019
Vous avez paramétré sur votre mobile plusieurs boîtes mail sur votre Kapsys SmartVision 2 Premium et vous souhaitez en supprimer une. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez avoir configurer un compte mail.
Cliquer sur la touche menu |
|
Sélectionner Paramètres |
|
Cliquer sur Comptes |
|
Ouvrir le dossier Personnel (IMAP)La liste de vos comptes internet se trouve dans ce menu. |
|
Sélectionner le compte mail à supprimer |
|
Cliquer sur la touche menu |
|
Faire Supprimer le compte |
|
Confirmer la suppressionSélectionnez Supprimer le compte. |
|
Le compte est supprimé |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"