Kapsys SmartVision 2 Premium : régler la date et l'heure
Mise à jour le 10/05/2019
Sur votre mobile, la date et l'heure peuvent être récupérées automatiquement ou bien paramétrées par vos soins. Voici la marche à suivre pour régler la date et l'heure sur votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium.
Cliquer sur la touche menu |
|
Aller sur Paramètres |
|
Sélectionner Date et heure |
|
Désactiver le mode automatiqueCliquez sur l'onglet Date/Heure automatique. |
|
Cocher Désactivé |
|
Sélectionner Définir la date |
|
Régler la dateAppuyez sur la date de votre choix. |
|
Valider la dateCliquez sur OK. |
|
Sélectionner Définir l'heure |
|
Régler l'heure et les minutesRéglez l'heure et les minutes. |
|
Valider l'heureCliquez sur OK. |
|
Réglage de la date et l'heure effectuésLa date et l'heure sont modifiées. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"