Kapsys SmartVision 2 Premium : activer et désactiver le haut-parleur
Mise à jour le 08/05/2019
Lorsque vous êtes en communication avec votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium, vous pouvez mettre la conversation en main libre en activant le haut-parleur. Voici la marche à suivre.
Prendre l'appelPrenez l'appel entrant. |
|
Activer ou désactiver le haut-parleurEn cours d'appel, si le haut-parleur est désactivé, cliquez sur l'icône haut-parleur. Faites l'inverse pour le couper. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"