Kapsys SmartVision 2 Premium : activer et désactiver le haut-parleur

Mise à jour le 08/05/2019

Lorsque vous êtes en communication avec votre mobile Kapsys SmartVision 2 Premium, vous pouvez mettre la conversation en main libre en activant le haut-parleur. Voici la marche à suivre.

Prendre l'appel

Prenez l'appel entrant.

Activer ou désactiver le haut-parleur

En cours d'appel, si le haut-parleur est désactivé, cliquez sur l'icône haut-parleur.

Faites l'inverse pour le couper.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.