ODR Pro : réussir la saisie de votre formulaire en ligne

Mise à jour le 14/11/2018

Afin de réduire les délais de traitement de votre demande de remboursement, nous vous rappelons les étapes à suivre et les documents à nous fournir.

Avant de commencer

Assurez vous d'avoir en votre possession une copie scannée ou photographiée des documents nécessaires à la validation de votre demande de remboursement.

Compléter le formulaire en ligne.

Sélectionner la bonne offre de remboursement

Sur cette page, sélectionnez l’offre de remboursement à laquelle vous êtes éligible selon l'offre Orange souscrite et la date d'achat.

"Bienvenue" : ces ODR concernent nos nouveaux clients qui ont eu des frais de résiliation facturés par leur ancien opérateur. La facture de clôture qui indique le montant des frais est nécessaire pour tout remboursement.

"ODR Airbox Confort Pro" : pour nos clients qui ont été facturés 75€ dans le cadre d'une souscription à l'offre Airbox Confort Pro avec un engagement minimum de 12 mois.

en cas de facturation d'un prêt d'Airbox perdu, l'ODR ne s'applique pas.

"Mobile" : pour nos clients qui ont ajouté un nouveau mobile à leur offre, avec ou sans portabilité de leur numéro de mobile.

Télécharger la bonne pièce justificative

Sur le formulaire de remboursement, renseignez chacun des champs.

Afin de valider votre demande, pensez à compléter toutes les informations demandées et à fournir les pièces justificatives mentionnées sur le formulaire.

les pièces demandées peuvent être différentes d'une ODR à l'autre.

Facture : Nous adresser la 1ère page de votre facture Orange, avec le nom de l'offre qui concerne le remboursement, votre numéro de client.

Courrier de bienvenue de l'offre : Il s'agit du document qui vous est remis en boutique ou adressé par mail / courrier postal lors de la souscription. Il mentionne notamment votre identité, le numéro de votre compte Orange et le descriptif de votre offre.

Une fois votre formulaire de remboursement envoyé, vous recevez sur le mail que vous avez indiqué la confirmation de l'enregistrement de votre demande. Un autre mail vous informe de la validation de votre remboursement sous dix jours.

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