LG K11 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile LG K11. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre LG K11. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Système Android Batterie faible Chargez la batterie. X% restants. |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(texte SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
1 fichier non envoyé. |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun périph. trouvé |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appel sortant interdit |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestion :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM n’a été trouvée.- Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM n’a été trouvée.- Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Choisir le fournisseur d’emails... |
Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile. |
Code PIN incorrect! X tentative(s) restante(s) OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN verrouillé. Veuillez inscrire un code PUK, ou consulter le guide de l’utilisateur/Contactez le service de la clientèle. OK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Configuration incomplète Informations d’identification erronées Réessayez. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3G avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseaux ANNULER PARAMÈTRES |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Connexion réseau Veuillez vous assurer que votre appareil est connecté au réseau 3G avant de chercher des mises à jour. Vérifiez dans Paramètres > Sans fil et réseaux ANNULER PARAMÈTRES |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Entrer le code PIN Reste : X essai(s) |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Identifiant ou clé incorrect. ANNULER ENTRÉE |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Identifiant ou clé incorrect. ANNULER ENTRÉE |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La carte SIM est verrouillée de manière définitive. – Appels d’urgence uniquement et Votre carte SIM est définitivement verrouillée |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
La clé PUK est incorrecte! Reste : X OK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Le mot de passe est incorrect. Veuillez modifier le codePIN2 et réessayez. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste des numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mode Avion Désactivez le mode Avion pour passer un appel. ANNULER DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. . |
Mot de passe __________ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe incorrect. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéros autorisés non mis à jour : vous n’avez pas saisi le bon code PIN 2.Essais restants : X |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Numéro non valide |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération interdite ; seule numérotation fixe autorisée. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Pas de contacts Appuyer sur + pour créer un nouveau contact. ... |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Radio FM Branchez les écouteurs qui servent d’antenne. OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Saisissez une nouvelle fois le nouveau code PIN de la carte SIM pour confirmer OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Votre carte SIM est définitivement verrouillée |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"