HTC U12+ : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile HTC U12+. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HTC U12+. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Système Android Batterie faible Reste X % |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
(texte du SMS) ! |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel d’urgenc… |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM | Appel d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte… |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Carte incorrecte et Code PUK verrouillé Veuillez contacter le service client |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Choisir votre fournisseur de messagerie … |
Ce message apparaît si pas de compte E-mail configuré sur le mobile. |
Code PIN1 verrouillé Code PUK incorrect X tentatives restantes OK |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PUK verrouillé Veuillez contacter le service client |
10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement. |
Connexion impossible L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activer le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur. ANNULER PARAMÈTRES |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Connexion impossible L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activer le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur. ANNULER PARAMÈTRES |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Entrer le PIN pour déverrouiller la SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Entrer le code PUK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Fichier non reçu et Bluetooth Partage Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
FIN D’APPEL |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange … |
Ce message apparaît si pas de compte Mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible d’activer le mode FDN : Le code PIN2 que vous avez saisi est incorrect. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Impossible d’associer Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. ANNULER RÉESSAYER |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’associer Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. ANNULER RÉESSAYER |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible d’envoyer ce message Veuillez ajouter le numéro du centre de service dans les numéros autorisés OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Impossible de continuer Certaines des informations entrées sont incorrectes. Veuillez vérifier vos paramètres et réessayez. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte E-mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM est verrouillée Code PIN incorrect. X tentatives restantes OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
La carte SIM est verrouillée Code PIN incorrect. 0 tentatives restante OK et Entrer le code PUK |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
La carte SIM est verrouillée et Entrer le PIN pour déverrouiller la SIM |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Les codes PIN entrés ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Le mot de passe réseau saisi est incorrect. Veuillez réessayer. Mot de passe (aucune modification)… puis Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe _________ L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Mot de passe incorrect. La carte SIM est bloquée ! Code PUK2 requis. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Téléphone Les appels sortants sont restreints pas la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Téléphone Numéros autorisés activés. Veuillez désactiver les numéros autorisés et réessayer. OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Téléphone Pour effectuer un appel, désactivez le mode Avion et attendez un moment que votre téléphone se connecte au réseau. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Téléphone Vous ne pouvez pas passer d’appels sortants tant que l’interdiction d’appel est activée. OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
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