Offres 4G/5G Home ou option 4G Home : vous rétracter

Mise à jour le 06/03/2024

Vous avez souscrit une offre 4G/5G Home ou une option 4G Home et vous souhaitez revenir sur votre décision et vous rétracter. Voici la marche à suivre.

Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours calendaires à compter de la date de votre commande, en boutique ou en service client.
Ce délai concerne exclusivement les offres 4G/5G Home ou option 4G Home et leur équipement (Flybox) et ne s’applique pas à la rétractation des offres mobiles.

Sélectionnez votre offre ci-dessous :


Contacter votre service client
  • Si vous avez souscrit en boutique, vous avez 30 jours pour vous rendre dans la boutique où vous avez souscrit pour demander la rétractation de votre offre ou option 4G Home.
  • Si vous avez contracté votre offre ou option sur la boutique en ligne ou en service clients, nous vous conseillons d’appeler votre service clients dans un délai de 30 jours pour signaler votre souhait.
Retourner votre Flybox
  • Pour les achats ou location de Flybox faits en boutique, vous devez vous rendre dans la boutique où vous avez souscrit pour la restituer.
  • Si vous avez acheté ou loué la Flybox sur la boutique en ligne ou en service clients, renvoyez à vos frais cet équipement, complet et dans son conditionnement, à l’adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis. Vous devez renvoyer l’équipement à Orange dans les 14 jours suivant votre décision de rétractation

pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en colis avec suivi.

  • Si vous n'avez pas encore reçu votre Flybox, refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais.
Remboursement de votre Flybox 4G Home
  • Le remboursement de votre Flybox se fait exclusivement dans la boutique où vous avez souscrit.
  • Pour les Flybox achetées en ligne ou en service client, le remboursement de l'équipement sera différé jusqu'à réception du bien retourné ou fourniture d'une preuve d'expédition. La date retenue est celle du premier de ces deux faits. Vous devez renvoyer l’équipement à Orange, à vos frais, dans les 14 jours suivant votre décision de rétractation. Le délai est respecté si le bien est renvoyé avant l'expiration des 14 jours.
Informations complémentaires
  • Votre offres ou option 4G Home sera résiliée le jour de la prise en compte de la rétractation par nos services.
  • Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre carte SIM.
Contacter votre service client
  • Si vous avez souscrit en boutique, vous avez 30 jours pour vous rendre dans la boutique où vous avez souscrit pour demander la rétractation de votre offre.
  • Si vous avez contracté votre offre sur un autre canal de vente, nous vous conseillons d’appeler votre service client dans un délai de 30 jours pour signaler votre souhait.
Retourner votre Flybox
  • Si vous avez souscrit en boutique, vous devez vous rendre dans la boutique où vous avez souscrit pour restituer la Flybox.
  • Si vous avez souscrit en service clients : 
    • Renvoyez à vos frais la Flybox, complète et dans son conditionnement, à l’adresse indiquée sur le coupon de rétractation (attaché au bordereau de livraison) que vous avez reçu avec votre colis.
    • Vous devez restituer l’équipement à Orange dans les 14 jours qui suivent la notification de votre décision de rétractation. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de quatorze jours.

pour plus de sécurité, nous vous invitons à le renvoyer en colis avec suivi. Si vous n'avez pas encore reçu votre Flybox, refusez votre colis lors de la livraison à votre domicile ou bien n'allez pas chercher votre colis dans le point relais ou le dépôt.

Informations complémentaires sur votre forfait
  • Votre offre 5G Home sera résiliée le jour de la prise en compte de la rétractation par nos services.
  • Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer votre carte SIM.
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