Wiko Tommy 3 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 16/10/2020

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Wiko Tommy 3. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Wiko Tommy 3. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


!  Système Android

Batterie faible

X%  restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(message SMS saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.   

Appareils

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appareils    (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.   

Appel sortant bloqué

puis

Appel terminé                    

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.        

Appel terminé

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.   

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).    Suggestions :

Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.    Essayez d’autres mots.

Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.   

Brancher l’écouteur…

Vous avez besoin d’un écouteur comme antenne. Veuillez brancher votre écouteur.    SÛR

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez  désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

puis

La carte SIM est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK . Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange 

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.   

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.   

La carte SIM est inutilisable.

10 PUK invalides, la carte est bloquée définitivement.   

La carte SIM est maintenant désactivée. Pour continuer, saisissez la clé PUK . Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.                 ANNULER      OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.   

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Non concordance. Entrez le nouveau code PIN

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Pas de carte SIM – Urgences seulement

Allumer avec carte Sim abimée.   

Pas de carte SIM – Urgences seulement

Allumer avec carte Sim à l'envers.

Pas de carte SIM – Urgences seulement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Saisissez le code PIN de la carte SIM

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe.    FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Vérifiez le mot de passe et réessayez

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Votre liste de contacts est vide

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Vous devez désactiver le Mode avion pour passer un appel    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

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