Sony Xperia L2 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 21/06/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sony Xperia L2. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sony Xperia L2.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! Aucune connexion à Internet    Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi. Vous recevrez une notification lorsque les résultats seront prêts.

et

Vous n’êtes pas connecté à Internet ? Aucun problème. L’appli Google mémorise votre recherche et vous envoie une notification lorsque les résultats sont prêts.    DÉSACTIVER    OK

Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif.

! Système Android

Niveau batterie : X% ou moins

Tapez ici pour avoir l’autonomie estimée

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

(message sms saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

(message sms saisi) Message non envoyé. Appuyez pour

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Activer numérotation fixe    Nouveau code PIN2    Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer.     ANNULER    OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Activer numérotation fixe    Saisissez la clé PUK2.    Essais restants : X     ANNULER    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Appareils disponibles

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils disponibles

Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel terminé

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Appel terminé

et

Appels sortants interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Aucune connexion de données

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. Après cela, vous devez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN) ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus.    OK

puis

La carte SIM est à présent désactivée. Entrez le code PUK pour pouvoir continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Compte email    Vous pouvez configurer la plupart des comptes en quelques étapes simples.     Adresse email

Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile.   

Config. non terminée    Erreur de connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis réessayez.    MODIFIER LES INFOS

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Envoi de l’image…

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible de se connecter    Vous n’avez aucune connexion réseau.    Il peut s’agir d’un problème temporaire. Veuillez réessayer ou vous connecter à un autre réseau Wi-Fi.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif.

Insérez les écouteurs

Veuillez insérer le casque. Le cordon fait office d’antenne radio.

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.   

La carte SIM est à présent désactivée. Entrez le code PUK pour pouvoir continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

La connexion à internet n’est pas établie.    Vérifiez que vous disposez d’une bonne couverture sous réseau mobile ou WiFi avant de relancer l’application. (code A02)    OK

Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player.

Le code PIN2 n’est pas valide ! Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Mail Orange

identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange

adresse mail ou n° de mobile Orange

mot de passe

s’identifier

Ce message apparaît si pas de compte mail Orange configuré sur le mobile.   

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Message non envoyé. Appuyez pour

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Mode Avion activé    Pour passer un appel, veuillez d’abord désactiver le mode Avion.    ANNULER    DÉSACTIVER

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.   

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné.  Le code PIN2 est désormais verrouillé. Veuillez saisir le code PUK2.    OK

puis

Activer numérotation fixe    Saisissez la clé PUK2.    Essais restants : X     ANNULER    OK

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Non concordance.Entrez le nouveau code PIN

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Opération réservée aux numéros de contact fixes    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Partage Bluetooth    Bluetooth : fichiers reçus    Réussite de 0 élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Saisissez le code PIN de la carte SIM ; il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe.    FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

Vous n’êtes pas connecté à Internet ? Aucun problème. L’appli Google mémorise votre recherche et vous envoie une notification lorsque les résultats sont prêts.    DÉSACTIVER    OK

Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif.

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