Sony Xperia L2 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Sony Xperia L2. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Sony Xperia L2.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Aucune connexion à Internet Essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi. Vous recevrez une notification lorsque les résultats seront prêts. et Vous n’êtes pas connecté à Internet ? Aucun problème. L’appli Google mémorise votre recherche et vous envoie une notification lorsque les résultats sont prêts. DÉSACTIVER OK |
Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
! Système Android Niveau batterie : X% ou moins Tapez ici pour avoir l’autonomie estimée |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
(message sms saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
(message sms saisi) Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Activer numérotation fixe Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Activer numérotation fixe Saisissez la clé PUK2. Essais restants : X ANNULER OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel terminé |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Appel terminé et Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions :
|
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim abimée. |
Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion de données |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Il vous reste X tentatives. Après cela, vous devez saisir votre clé PUK (code de déverrouillage du code PIN) ou contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Saisissez le code PUK ou contactez votre fournisseur de services pour en savoir plus. OK puis La carte SIM est à présent désactivée. Entrez le code PUK pour pouvoir continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Compte email Vous pouvez configurer la plupart des comptes en quelques étapes simples. Adresse email |
Ce message apparaît si pas de compte Email configuré sur le mobile. |
Config. non terminée Erreur de connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, puis réessayez. MODIFIER LES INFOS |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Email qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Envoi de l’image… |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Impossible de se connecter Vous n’avez aucune connexion réseau. Il peut s’agir d’un problème temporaire. Veuillez réessayer ou vous connecter à un autre réseau Wi-Fi. |
Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo sur l'adresse Mail avec le répertoire FDN actif. |
Insérez les écouteurs Veuillez insérer le casque. Le cordon fait office d’antenne radio. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
La carte SIM est à présent désactivée. Entrez le code PUK pour pouvoir continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne devienne totalement inutilisable. Contactez votre opérateur pour en savoir plus. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
La connexion à internet n’est pas établie. Vérifiez que vous disposez d’une bonne couverture sous réseau mobile ou WiFi avant de relancer l’application. (code A02) OK |
Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player. |
Le code PIN2 n’est pas valide ! Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mail Orange identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange adresse mail ou n° de mobile Orange mot de passe s’identifier |
Ce message apparaît si pas de compte mail Orange configuré sur le mobile. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Message non envoyé. Appuyez pour et Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Mode Avion activé Pour passer un appel, veuillez d’abord désactiver le mode Avion. ANNULER DÉSACTIVER |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais verrouillé. Veuillez saisir le code PUK2. OK puis Activer numérotation fixe Saisissez la clé PUK2. Essais restants : X ANNULER OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Non concordance.Entrez le nouveau code PIN |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Opération réservée aux numéros de contact fixes OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Partage Bluetooth Bluetooth : fichiers reçus Réussite de 0 élément, Échec de X élément |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM ; il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Vous pouvez à présent ajouter toutes vos adresses e-mail. En savoir plus + Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
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Connexion au Wap avec le répertoire FDN actif. |
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