Motorola (Lenovo) Moto Z2 Force : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 31/05/2019

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Motorola (Lenovo) Moto Z2 Force. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Motorola (Lenovo) Moto Z2 Force.Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! Système Android^

Batterie faible

X% restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(logo carte SIM barré)

Allumer avec carte Sim abimée.

(logo carte SIM barré)

Allumer sans insérer de carte Sim.

(message sms saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

(message sms saisi) Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.   

Appareils

(nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.   

Appareils

Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucun contact

AJOUTER UN COMPTE

IMPORTER DES CONTACTS

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie).

Suggestions :

  • Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
  • Essayez d’autres mots.
  • Utilisez de mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucun service

puis

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement

puis

(logo carte SIM barré)

Allumer avec carte Sim abimée.

Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement

puis

(logo carte SIM barré)

Allumer sans insérer de carte Sim.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Tapez votre code PUK pour déverrouiller l’appareil. Contactez votre opérateur si vous n’avez pas votre code PUK.    OK

puis

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.   

Fin de l’appel

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.    

Fin de l’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.    OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Modifier le code PIN2

Nouveau code PIN2

Les codes PIN2 ne correspondent pas.

Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2 .

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Opération réservée aux numéros autorisés    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth

Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de X élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Partage Bluetooth

Bluetooth : fichiers envoyés

Réussite de X élément, Échec de X élément

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Saisissez le code PIN de la carte SIM.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Signal radio désactivé.

puis

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.   

Une connexion de données est requise pour vérifier les mises à jour. Pour établir une connexion sélectionnez Paramètres > Wi-Fi.    OK

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Une connexion de données est requise pour vérifier les mises à jour. Pour établir une connexion sélectionnez Paramètres > Wi-Fi.    OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

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