Apple Watch cellulaire : supprimer et réactiver un profil eSIM

Mise à jour le 15/10/2020

Si votre Apple Watch cellulaire a perdu la connexion au réseau mobile, il est nécessaire de supprimer le profil eSIM et de le réactiver. Voici la marche à suivre.

Avant de commencer

Si votre montre affiche une croix rouge en permanence sur l'écran principal, vous devez supprimer puis réactiver votre profil eSIM.

Avant d'effectuer ces manipulations, vous devez :

  • Connecter votre iPhone à un réseau wifi ou au réseau 4G.
  • Vérifier que votre Apple Watch cellulaire soit connectée en bluetooth à votre iPhone.

Sélectionner l'application Watch

Choisir Forfait cellulaire

Cliquer sur l'icône d'informations

Aller sur Supprimer le forfait Orange France

Confirmer la demande

Cliquez de nouveau sur Supprimer le forfait Orange France.

Patienter pendant la suppression

Le profil est supprimé

Cliquer sur Activer le forfait cellulaire pour le réactiver.

Patienter pendant le chargement de la page

Faire Continuer

Saisir vos identifiants Orange

Faites Valider.

Si vous êtes titulaire d'une offre Pro, il s'agit du numéro de mobile associé à votre montre.

Cliquer sur Désactivé

Patienter pendant l'installation du profil
Le profil est activé

Vous pouvez de nouveau utiliser votre montre en totale autonomie.

Cliquez sur Fermer pour retourner à l'application Watch.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.