Wiko Tommy 2 Plus : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 13/10/2017

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Wiko Tommy 2 Plus. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Wiko Tommy 2 Plus. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.

Appareils disponibles  (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils disponibles   Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appel d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Appel terminé

et

Appels sortants interdits

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Appel terminé

et

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.   OK   

Appel avec le répertoire FDN actif.

Aucun contact

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url). Suggestions :  - Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.  – Essayez d’autres mots.  -  Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucune carte SIM Veuillez insérer une carte SIM

Allumer sans insérer de carte Sim.

Brancher l’écouteur…   Vous avez besoin d’un écouteur comme antenne. Veuillez brancher votre écouteur.      OK

Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté.

Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Code PIN de la carte SIM 1 erroné. Il vous reste X tentatives.  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil.    OK

puis

La carte SIM est à présent désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM soit définitivement inutilisable. Pour plus d’informations, contactez votre opérateur.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange

Ce message apparaît si pas de compte mail Orange configuré sur le mobile.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Le mot de passe est peut-être incorrect.

puis

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Le numéro autorisé n’est pas mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Le service de mise à jour est temporairement indisponible.

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. 

Le service de mise à jour est temporairement indisponible.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Les codes PIN ne correspondent pas.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Impossible d’envoyer le message via Orange F. Erreur : 38

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

et

Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2  Nouveau code PIN2  Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Numéro incorrect.

et

Format de numéro incorrect (numéro incomplet)

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Opération réservée aux numéros autorisés   OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé.

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Saisissez le code PIN de la carte SM1, il vous reste Xtentatives.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de  mobile Orange et le mot de passe.    FERMER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

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