Samsung Galaxy Note 8 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Samsung Galaxy Note 8. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Samsung Galaxy Note 8. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Système Android Niveau batterie : X% ou moins Tapez ici pour voir l’autonomie estimée |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Adresse e-mail ou numéro de téléphone … Compte Google introuvable. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
APPAREILS DISPONIBLES (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
APPAREILS DISPONIBLES Aucun appareil détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels limités à la numérotation fixe OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Appels sortants interdits et Fin d’appel |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Attention Mot de passe incorrect. Modifiez le code PIN2 et réessayez. OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Aucun contact |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisi). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utilisez des mots clés plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Changer PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 que vous avez saisis ne correspondent pas. Réessayez. … ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Code PIN de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X essais. |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN2 invalide ! |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Entrez le code PIN pour déverrouiller la carte SIM. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Fichier non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Fin d’appel |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
identifiez-vous pour accéder à votre mail Orange adresse mail ou n° de mobile Orange mot de passe |
Ce message apparaît si pas de compte mail Orange configuré sur le mobile. |
Impossible d’envoye… Vérifiez le message et réess… et ! (message SMS) |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Impossible d’envoye… Vérifiez le message et réess… et ! (message SMS) |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
L’association à l’appareil (non du périphérique) est impossible. Assurez-vous qu’il est prêt pour l’association. |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
L’association à l’appareil (non du périphérique) est impossible. Assurez-vous qu’il est prêt pour l’association. |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
La carte SIM est verrouillée. Entrez le code PUK. Contactez l’opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Les appels sortants sont restreints par la FDN. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Mise à jour logicielle Connectez-vous à un réseau Wi-Fi pour poursuivre la mise à jour logicielle. OK PARAMÈTRES WI-FI |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Mode Hors-ligne Mode Hors-ligne activé. Désactivez-le pour passer des appels. ANNULER OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe … Mot de passe incorrect puis Une erreur d’authentification est survenue |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Radio désactivée et Mode Hors-ligne Mode Hors-ligne activé. Désactivez-le pour passer des appels. ANNULER OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Réseau non disponible. Réessayez plus tard. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Si X essais erronés de code PUK, la carte SIM sera bloquée. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Vérifiez l’adresse mail ou le numéro de mobile Orange et le mot de passe. FERMER |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail Orange qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
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