HTC U11 : interpréter les messages affichés par le mobile

Mise à jour le 30/11/2017

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile HTC U11. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre HTC U11. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


! Système Android  Batterie faible  X% restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

(nom du périphérique) Le mot de passe réseau saisi est incorrect. Veuillez réessayer.    Mot de passe

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile.   

A : (numéro du contact)  Impossible d’envoyer le message

puis

(texte du message) !

Ce message d’erreur  apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Appareils    (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils    Aucun appareils Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisi).  Suggestions : Vérifiez  l’orthographe des termes de recherche.  Essayez d’autres mots.  Utilisez des mots clés plus généraux.

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.

Aucun  service

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucune carte SIM | Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Code PIN1 verrouillé Code PUK incorrect X tentatives restantes    OK

puis

Entrer le code PUK … X essais restants

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné

Connexion impossible  L’action ne fonctionne qu’avec une connexion Wi-Fi ou par câble. Veuillez activer le Wi-Fi dans les Paramètres, ou utilisez la connexion par câble à un ordinateur.    ANNULER        PARAMÈTRES

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Choisir votre fournisseur de messagerie

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Entrer le PIN pour déverrouiller la SIM … X essais restants

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.

FIN D’APPEL

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impossible d’activer le mode FDN : Le code PIN2 que vous avez saisi est incorrect.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Impossible d’associer    Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    ANNULER    RÉESSAYER

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’associer    Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects.    ANNULER    RÉESSAYER

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

Impossible d’envoyer ce message    Veuillez ajouter le numéro du centre de service dans les numéros autorisés    OK

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

La carte SIM est verrouillée  Code PIN incorrect. 0 tentative restante    OK

puis

Entrer le code PUK … X essais restants

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

La carte SIM est verrouillée  Code PIN incorrect. X tentatives restantes    OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Les codes PIN entrés ne correspondent pas. Veuillez réessayer. … X essais restants

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Les codes PIN2 saisis ne correspondent pas. Merci de réessayer.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe incorrect. La carte SIM est bloquée ! Code PUK2 requis.

et

Débloquer le code PIN2    Le code PIN2 est verrouillé. Vous devez entrer le code PUK2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Orange info    Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement. (code A01)    OK

Ce message apparaît lors d une tentative de connexion à TV player.

Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Téléphone    Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.    OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Téléphone    Numéros autorisés activés. Veuillez désactiver les numéros autorisés et réessayer.    OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Téléphone    Pour effectuer un appel, désactivez le mode Avion et attendez un moment que votre téléphone se connecte au réseau.    OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Téléphone    Vous ne pouvez pas passer d’appels sortants tant que l’interdiction d’appel est activée.  OK

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Vérifier les informations du serveur    Votre compte n’a pas pu être vérifié parce que le serveur ne répond pas. Vérifiez que vos informations du serveur ont été entrés correctement ou choisissez de continuer avec la configuration quand même.    RETOUR    CONTINUER

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

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