Honor 6X : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Honor 6X. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Honor 6X. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! A l’instant L’envoi a échoué et Le message n’a pas été envoyé L’envoi du message a échoué. Vous devez tout d’abord ajouter le numéro du centre SMS à votre liste des numéros autorisés de la fonction de restriction d’appels sortants. ANNULER OK |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
! Gestionnaire téléphone Niveau de batterie bas Reste X% |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte Gmail configuré sur le mobile. |
Ajouter un compte |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie |
Appareils disponibles Aucun appareil ou dispositif ne peut être trouvé ? Voir des raisons possibles |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uniquem… |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucun contact Se connecter à un compte Importer des contacts Créer un contact Scanner |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisi). Suggestions : Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. Essayez d’autres mots. Utilisez des mots clés plus généraux. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucun service puis Appels d’urgence uniquem… |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Aucune connexion Internet. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau. |
Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G. |
Aucune connexion Internet. Veuillez vérifier les paramètres de votre réseau. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Tentatives restantes : X) |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Carte SIM 1 : Entrer le code PIN SIM. Nombre de tentatives restantes : X |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK et Code PIN incorrect. Nombre de tentatives restantes : X |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Veuillez saisir le code PUK pour déverrouiller votre appareil. OK et Carte SIM 1 : Entrer le code PUK (nombre de tentatives restantes : X) |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Carte SIM 1 : Les codes PIN ne correspondent pas puis Carte SIM 1 : Code PUK erroné (Tentatives restantes : X) |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir le nouveau code PIN 2 Les codes PIN 2 saisis ne correspondent pas. Veuillez réessayer. ANNULER OK |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Erreur dans la configuration du compte La configuration a échoué. Les raisons peuvent être : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe est incorrect. » « Le service POP3/SMTP est désactivé. Activez le service puis réessayez. Pour davantage de détails, contactez votre fournisseur de messagerie e-mail.» OK |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
FIN DE L’APPEL |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté. |
Mot de passe incorrect. Carte SIM verrouillée. Clé PUK2 requise. puis Débloquer le code PIN 2 Veuillez saisir la clé PUK 2 X essais restants. ANNULER OK |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe incorrect. La connexion a échoué. OK |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
NUMÉRO INCORRECT. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
PIN2 invalide. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Remarque Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. En savoir plus OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Remarque Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code PIN ou d’une clé d’accès incorrects. En savoir plus OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Veuillez branchez vos écouteurs. Ils font également office d’antenne radio. |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Veuillez d’abord désactiver le mode Avion, afin d’effectuer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
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