Apple Watch cellulaire : activer et désactiver un profil eSIM

Mise à jour le 20/03/2024

Nous sommes ravis de vous accompagner dans la mise en service de votre nouvelle Apple Watch cellulaire. Pour profiter pleinement de vos services avec l'option eSIM Watch, ou l'option jumelle eSIM si vous êtes client professionnel, il est nécessaire de transférer votre profil de votre ancienne montre vers la nouvelle. Nous vous guidons pas à pas pour activer et désactiver votre profil eSIM.

Avant de commencer

Pour une transition en douceur, veillez à ce que :

  • Votre Apple Watch soit allumée.
  • Votre iPhone soit connecté à un réseau Wi-Fi.

Il est possible d'initier l'activation de votre profil à distance depuis votre iPhone, mais celle-ci ne sera effective qu'après la prochaine connexion Bluetooth entre vos deux appareils.

Sélectionner l'application Watch

Choisir Forfait cellulaire

Cliquer sur l'icône d'informations

Aller sur Gérer le compte Orange France

Activer/désactiver le profil

Faites glisser le curseur vers la droite.

Patienter pendant l'activation

Le profil est activé

Une fois ces étapes réalisées, votre profil eSIM sera configuré selon vos besoins.
Nous sommes à vos côtés pour assurer une expérience fluide et connectée avec votre Apple Watch. Chez Orange, votre satisfaction et votre connectivité sont notre priorité.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.