Nokia 5 : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Nokia 5. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Nokia 5. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Adresse e-mail ou numéro de téléphone (adresse mail saisie) Compte Google introuvable |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte Gmail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Appareils disponibles (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils disponibles Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appels d’urgence uniquement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Appels sortants interdits |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url saisie). Suggestions : … |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Casque nécessaire Veuillez connecter le casque filaire pour écouter. OK |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Clé PUK de la carte SIM incorrecte. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIM ne devienne définitivement inutilisable. puis La carte SIM est verrouillée. Veuillez entrer le code de la clé PUK pour réactiver votre carte SIM. Si vous entrez un code de clé PUK inexact à X reprises, votre carte SIM sera définitivement verrouillée. Si cela se produit, communiquez avec votre opérateur pour changer de carte SIM. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK puis Votre carte SIM est verrouillée. Veuillez entrer le code de la clé PUK pour réactiver votre carte SIM. Si vous entrez un code de clé PUK inexact à 10 reprises, votre carte SIM sera définitivement verrouillée. Si cela se produit, communiquez avec votre opérateur pour changer de carte SIM. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Code1 SIM incorrect, il vous reste X tentative(s). OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Entrer code1 SIM, il vous reste X tentative(s). |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Fichier non reçu |
Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
Le mot de passe est peut-être incorrect. puis Problème d’authentification. |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Le numéro autorisé n’a pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Ce message d’erreur apparaît lors d’envoi sms avec centre serveur erroné. |
Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. puis Débloquer PIN2 PIN2 est verrouillé. Vous devez entrer le code PUK2 |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Nom d’utilisateur ou mot de passe incorrect. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Numéro incorrect. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Votre liste de contacts est vide AJOUTER UN CONTACT |
Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone. |
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