Blackberry KEYone : interpréter les messages affichés par le mobile
En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Blackberry KEYone. En voici la signification.
Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Blackberry KEYone. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.
! Système Android Batterie faible X% restants |
Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée. |
+ Ajouter une adresse e-mail |
Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile. |
Appareils (nom du périphérique) |
Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie. |
Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté. |
Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité. |
Appel terminé puis Appels sortants bloqués |
Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data. |
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (adresse url). Suggestions : - Vérifiez l’orthographe des termes de recherche. – Essayez d’autres mots. - Utilisez des mots clés plus généraux. – Spécifiez un moins grand nombre de mots. |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte. |
Aucune carte SIM – Urgences seulement |
Allumer sans insérer de carte Sim. |
Aucune connexion Vérification des mises à jour impossible |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement. |
Brancher les écouteurs Veuillez brancher les écouteurs. Ceux-ci servent d’antenne radio. RETOUR CONTINUER |
Ce message apparaît lorsque le client active la fonction radio FM lorsque le kit oreillette filaire ou BT n'est pas connecté. |
Clé PUK de la carte SIM erronée. Il vous reste X tentatives avant que votre carte SIMS ne devienne définitivement inutilisable. |
Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné. |
Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives. OK |
Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte. |
Code PIN de la carte SIM incorrect. Vous devez désormais contacter votre opérateur pour déverrouiller votre appareil. OK puis La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Il vous reste X tentatives avant que la carte SIM ne soit définitivement inutilisable. Contactez votre opérateur pour plus de détails. |
3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK. |
Désactivez le mode Avion pour passer un appel. OK |
Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels. |
Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects. OK |
Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth. |
L’adresse e-mail ou le mot de passe sont incorrects. |
Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects. |
Le numéro autorisé n’est pas mis à jour, car voue avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2. |
Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés. OK |
Appel avec le répertoire FDN actif. |
Les codes PIN ne correspondent pas. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1. |
Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer. |
Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN2 après saisie du code PUK2. |
Mot de passe |
Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté . |
Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2. |
Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2. |
Mot de passe éventuellement incorrect puis Problème d’authentification |
Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée. |
Numéro incorrect puis Format de numéro non valide (incomplet) OK |
Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet. |
Opération réservée aux numéros autorisés OK |
Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau ( #123#) avec le répertoire FDN actif. |
Partage Bluetooth : fichier (nom du fichier) non envoyé |
Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier. |
Saisissez le code PIN de la carte SIM. Il vous reste X tentatives. |
Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM. |
Urgences seulement |
Allumer avec carte Sim périmée. |
Vous ne pouvez envoyer de messages que vers vos numéros autorisés. puis Message non envoyé. Appuyez pour réessayer. |
Envoi de sms avec le répertoire FDN actif. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"