Orange Hapi 11 : vérifier le paramétrage internet Orange Entreprises
Vous pouvez vérifier et corriger le paramétrage de votre profil internet à partir de votre mobile Orange Hapi 11. Voici la marche à suivre.
Vérifier le paramétrage internet EntrepriseÀ l'aide des touches menu et navigation sélectionnez le Menu > Paramètres > Sans fil et Réseaux > Comptes des données. Sélectionnez Orange entreprises. Valider la touche contextuelle correspondant à Options et sélectionner Afficher. Vérifiez la première partie des paramètres :
Depuis la ligne correspondant à Paramètres avancés, appuyez sur Afficher avec la touche contextuelle gauche. Vérifiez la seconde partie :
Si les valeurs que vous constatez sont différentes, il vous faudra créer un autre profil. Appuyez sur la touche Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"