Orange Hapi 11 : vérifier et corriger le paramétrage MMS Orange
Voici comment vérifier et corriger si nécessaire le paramétrage MMS Orange sur votre Orange Hapi 11.
Vérifier paramétrage MMSÀ l'aide des touches menu et navigation, sélectionnez le Menu > Paramètres > Sans fil et Réseaux > Comptes des données. Sélectionnez Orange MMS, puis valider la touche contextuelle correspondante et sélectionnez Afficher. La première partie des paramètres s'affiche. Les critères doivent être saisis comme suit : Nom du compte : Orange MMS APN : orange.acte Nom utilisateur : orange MdP : orange Type d'auth. : Normal Depuis la ligne correspondant à Paramètres avancés, appuyez sur Afficher avec la touche contextuelle gauche. La seconde partie des paramètres s'affiche. Les critères doivent être saisis comme suit : Page d'accueil : http://mms.orange.fr Type de connexion : HTTP Utiliser un proxy : oui Adresse du proxy : 192.168.010.200 Port du proxy : 8080 Nom utilisateur du proxy : orange MdP du proxy : orange (à l'écran, remplacé par des étoiles) DNS primaire : 000.000.000.000 DNS secondaire : 000.000.000.000 Adresse IP : 000.000.000.000 Masque de sous-réseau : 000.000.000.000 Si les valeurs que vous constatez sont différentes, il vous faudra créer un autre profil. Appuyez sur la touche Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"