Orange Hapi 11 : vérifier et corriger le paramétrage MMS Orange

Mise à jour le 30/11/2023

Voici comment vérifier et corriger si nécessaire le paramétrage MMS Orange sur votre Orange Hapi 11.

Vérifier paramétrage MMS

À l'aide des touches menu et navigation, sélectionnez le Menu > Paramètres > Sans fil et Réseaux > Comptes des données.

Sélectionnez Orange MMS, puis valider la touche contextuelle correspondante et sélectionnez Afficher.

La première partie des paramètres s'affiche. Les critères doivent être saisis comme suit :

Nom du compte : Orange MMS

APN : orange.acte

Nom utilisateur : orange

MdP : orange

Type d'auth. : Normal

Depuis la ligne correspondant à Paramètres avancés, appuyez sur Afficher avec la touche contextuelle gauche.

La seconde partie des paramètres s'affiche. Les critères doivent être saisis comme suit :

Page d'accueil : http://mms.orange.fr

Type de connexion : HTTP

Utiliser un proxy : oui

Adresse du proxy : 192.168.010.200

Port du proxy : 8080

Nom utilisateur du proxy : orange

MdP du proxy : orange (à l'écran, remplacé par des étoiles)

DNS primaire : 000.000.000.000

DNS secondaire : 000.000.000.000

Adresse IP : 000.000.000.000

Masque de sous-réseau : 000.000.000.000

Si les valeurs que vous constatez sont différentes, il vous faudra créer un autre profil.

Appuyez sur la touche  Raccrocher pour revenir sur l'écran d'accueil.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.