Crosscall Spider X5 : vérifier le paramétrage internet Orange
Sur votre Crosscall Spider X5, le profil internet par défaut est celui de votre opérateur. En cas de problèmes de connexion, il faut vérifier que les paramètres n'ont pas été modifiés. Voici la marche à suivre.
Accéder au menu des paramètres internet OrangeDepuis l'écran d'accueil, sélectionnez la touche correspondant à Menu . A l'aide du joystick, sélectionnez Paramètres, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.
A l'aide du joystick, sélectionnez Orange World et appuyez sur la touche centrale pour afficher les valeurs de ce profil. Le paramétrage doit être défini comme suit :
Appuyez sur la touche centrale pour afficher les Paramètres avancés.
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"