Comment vérifier le paramétrage MMS Orange sur votre Crosscall Spider X5 ?

Mise à jour le 30/11/2023

Vous pouvez recevoir et envoyer des MMS avec votre Crosscall Spider X5. Pour cela votre mobile doit être bien paramétré. Voici la marche à suivre pour vérifier le paramétrage MMS Orange.

Avant de commencer

Les mobiles issus de "coffrets opérateur" (vendus dans le réseau de distribution Orange) sont pré-paramétrés en usine.

Procéder comme suit

Depuis l'écran d'accueil, sélectionnez la touche correspondant à Menu.

  • Sélectionnez l'icone Paramètres, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.
  • Choisissez Connectivité, appuyez sur la touche centrale du joystick pour valider.
  • Sélectionnez Comptes de données, puis validez.
  • Sélectionnez le profil MMS à l'aide du joystick, puis appuyez sur la touche centrale pour afficher les valeurs de ce profil.

Le paramétrage doit être défini comme ci-dessous.

  • nom du compte : Orange MMS
  • APN : orange.acte
  • nom d'utilisateur : orange
  • mot de passe : orange
  • type d'auth. : Normal

Appuyez sur la touche centrale pour afficher les valeurs des paramètres avancés.

  •  page d'accueil : http://mms.orange.fr
  •  type de connexion : HTTP
  •  utiliser un Proxy : Oui
  •  adresse de Proxy : 192.168.010.200
  •  port : 8080
  •  nom d'utilisateur Proxy : N/A
  •  mot de passe du Proxy : N.A
  •  DNS primaire : 000.000.000.000
  •  DNS secondaire : 000.000.000.000
  •  adresse IP : 000.000.000.000
  •  masque de sous-réseau : 000.000.000.000
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.