Résilier : les modalités pour les offres 5G/4G Home

Mise à jour le 06/12/2023

Retrouvez toutes les informations et les étapes pour procéder à la résiliation de votre forfait 5G Home ou 4G Home.

Nous nous engageons à faciliter vos démarches pour résilier votre offre 5G/4G Home.

  • Si vous êtes client d'une offre 5G Home vous devez restituer la Flybox 2 - 5G qui a été mise à votre disposition.
  • Si vous êtes client d'une offre 4G Home vous restez propriétaire de votre Flybox 4G.

Retrouvez sur cette page les informations à savoir avant la résiliation, ainsi que son déroulement.


Résilier votre offre

Seul le titulaire de l'offre peut procéder à la résiliation de son contrat. Il est impossible d'effectuer la portabilité de votre numéro mobile (celui relié à la carte SIM insérée dans votre Flybox 2 - 5G ou Flybox 4G) chez un autre opérateur.

Vous pouvez résilier votre offre depuis votre Espace client en toute autonomie. Vous pouvez aussi contacter votre service clients (afin de vous identifier, munissez-vous de votre numéro de compte client indiqué en haut à gauche sur votre facture).

La prise en compte de votre demande est immédiate et vous est confirmée par mail ou par courrier.

La résiliation :

  • Prend effet 10 jours après votre demande.
  • Entraîne le retrait de votre offre 5G/4G Home de votre Espace client.

si votre offre est souscrite en ligne depuis moins de 30 jours, vous pouvez sans frais, revenir sur votre décision et vous rétracter.

Sauvegarder le contenu de votre messagerie

Avant la résiliation définitive de votre offre, suivez nos conseils pour ne pas perdre le contenu de votre messagerie mail Orange.

Avant la résiliation effective, vous restez redevable de la totalité de votre abonnement. Votre dernière facture comporte la régularisation de votre offre payée par avance.

  • Si le montant de votre facture est en votre faveur, il vous sera automatiquement remboursé sous 10 jours.
  • Si votre facture est à payer, son montant sera automatiquement prélevé (si vous aviez opté pour ce mode de paiement), sinon nous vous invitons à la régler sous 10 jours par TIP SEPA ou par chèque.

En ce qui concerne votre équipement :

  • Si vous disposez d'une offre 5G Home, votre Flybox 2 - 5G doit nous être restituée. Dans le cas contraire, vous encourrez des pénalités de non-restitution de matériel à hauteur de 50,00€ TTC.
  • Si vous disposez d'une offre 4G Home, vous restez propriétaire de votre Flybox 4G. Et si vous aviez opté pour le règlement en plusieurs mensualités de ce matériel (étalement mobile), le solde restant dû figurera sur votre facture de clôture.

Cette offre sans engagement n'entraîne aucun frais de résiliation supplémentaire.

Votre résiliation effectuée, vous pourrez accéder à votre historique de factures dans votre Espace client des anciens contrats pendant 12 mois.

vous pouvez toujours annuler votre demande de résiliation par simple appel téléphonique, tant que la résiliation n'est pas effective. Pour en savoir plus, contactez votre service client.

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