Samsung Galaxy S5 : configurer l’accès à votre boîte mail Orange
Vous possédez un Samsung Galaxy S5. Il vous permet d'accéder à une ou plusieurs boites mail. Vous pouvez ainsi envoyer et recevoir des emails depuis votre mobile. Pour cela assurez-vous que la boîte mail est bien configurée. Voici la marche à suivre pour paramétrer votre boite mail Orange.
Avant de commencer
Vous devez vérifier le bon fonctionnement de l’accès à Internet.
accéder au menu du mobileDepuis l'écran d'accueil |
|
Sélectionner Email |
|
configurer un compte mail
|
|
détails des options du compteLes options du compte sont remplies par défaut. |
|
terminer la configurationRemplissez les champs pour le serveur sortant avec les informations suivantes:
Appuyez sur OK. |
|
la boîte mail récupère les emails |
Avant de commencer
Vous devez vérifier le bon fonctionnement de l’accès à internet.
accéder aux applications du mobileDepuis l'écran d'accueil, sélectionnez Applications. Il est possible de paramétrer votre boîte mail Orange par l'application Mail Orange. |
|
Sélectionner Email |
|
connexion au compte Autre mailSi aucun compte mail n'est configuré, passez à l'étape 7. |
|
accéder aux paramètres de la boîte mailSélectionnez Paramètres. |
|
accéder au différents comptes mailLe mobile affiche la liste des différents comptes mail. |
|
ajouter un compte mailSélectionnez le sigle +. |
|
configurer un compte e-mail
|
|
choisir le type de compte mailSélectionnez un type de compte. |
|
paramétrer le serveur entrant POP ou IMAP Orange
|
|
paramétrer le serveur sortant (SMTP) d'Orange
|
|
détailler les options du compteLes options du compte sont remplies par défaut, vous pouvez les modifier. |
|
fin de la configuration
|
|
récupération des emails |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"