Samsung Galaxy S5 : vérifier le paramétrage pour l'envoi des MMS

Mise à jour le 15/01/2020

Vous possédez un Samsung Galaxy S5.Votre mobile est déjà paramétré pour que vous puissiez envoyer et recevoir des MMS sans effectuer de réglages préalables.Toutefois, si vous ne parvenez plus à envoyer de MMS, assurez vous que les données enregistrées par défaut n'ont pas été modifiées. Voici la marche à suivre pour effectuer cette vérification et les mettre à jour.

accéder au menu paramètres du mobile

Faites glisser le doigt de haut en bas.

accéder aux connexions réseaux

Sélectionnez Paramètres.

accéder aux différents réseaux

Sélectionnez Plus de réseaux.

sélectionner Réseaux mobiles

sélectionner Nom des points d'accès

choisir le point d'accès Orange MMS

vérifier le paramétrage du profil MMS

Les champs du profil MMS doivent être remplis de la manière suivante :

  • Nom : Orange MMS
  • APN : orange.acte
  • Proxy : Non défini
  • Port : Non défini
  • Nom d'utilisateur : orange
  • Mot de passe : orange
  • Serveur : Non défini
  • MMSC : http://mms.orange.fr
  • Port MMS : 8080
  • Code pays mobile : 208
  • Code réseau mobile : 01
  • Type d'identification : PAP
  • Type d'APN : mms
  • Protocole APN : iPv4
  • Activer/désactiver APN : case cochée
  • Support : Non défini

Pour corriger une donnée erronée :

  • Sélectionnez le champ correspondant.
  • Modifiez les informations affichées.
  • Appuyer sur OK pour enregistrer la mise à jour.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.