Décodeur Livebox Play : vérifier les branchements HDMI

Mise à jour le 01/09/2020

Vous possédez un décodeur Livebox Play et vous n'avez pas vu le logo Orange lors de son redémarrage. Cela peut provenir d'un mauvais branchement HDMI. Voici comment vérifier votre branchement.

Avant de commencer

Vous devez vérifier que votre téléviseur est allumé.

Vérifier le raccordement de votre décodeur à votre téléviseur
  • Vérifiez qu'une extrémité du câble HDMI est bien branchée sur la prise HDMI située à l'arrière du décodeur TV.
  • Vérifiez que l'autre extrémité du câble HDMI est correctement branchée sur la prise HDMI de votre téléviseur.

si votre télévision ne possède pas de port HDMI, vous pouvez utiliser un câble RCA  en respectant les couleurs du câble et des sorties du décodeur (jaune, blanc, rouge).

Appuyer sur la touche source de la télécommande de votre téléviseur
  • Appuyez sur la touche source de la télécommande de votre téléviseur.
  • Vérifiez si l'entrée HDMI ou HDMI1, HDMI2, HDMI3, ... est sélectionnée selon la marque de votre téléviseur.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.