Comment interpréter les messages affichés par votre Motorola (Lenovo) Moto Z Play ?

Mise à jour le 04/12/2020

En cours d'utilisation, divers messages peuvent s'afficher à l'écran de votre mobile Lenovo Moto Z Play. En voici la signification.

Retrouvez la liste non exhaustive des différents messages que vous pouvez voir apparaître sur votre Lenovo Moto Z Play. Ceux-ci sont classés par ordre alphabétique.


+ Ajouter une adresse e-mail

Ce message apparaît si pas de compte mail configuré sur le mobile.

Appareils (nom du périphérique)

Ce message apparaît lorsque la connexion bluetooth avec l’autre périphérique a été établie.

Appareils Aucun appareil Bluetooth détecté.

Ce message apparaît si aucune connexion bluetooth n’est disponible à proximité.

Appels d’urgence uniquement

Allumer avec carte Sim périmée.

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (url).

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit une adresse (url) incorrecte.   

Aucune carte SIM – Appels d’urgence uniquement

Allumer sans insérer de carte Sim.

Batterie faible X% restants

Ce message apparaît lorsque la batterie du mobile est déchargée.

Code PIN de la carte SIM erroné. Il vous reste X tentatives.  OK

Vous avez entré un code PIN erroné => vérifier votre code PIN. Seules 3 tentatives sont autorisées avant blocage de la carte.

Code PIN de la carte SIM incorrect. Tapez votre code PUK pour déverrouiller l’appareil. Contactez votre opérateur si vous n’avez pas votre code PUK.  OK

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

3 codes PIN erronés, vous devez entrer votre code PUK.

Compte Google introuvable

Mot de passe incorrect. Veuillez réessayer.

Ce message apparaît lorsque le client tente de configurer une boîte mail qui n'existe pas où dont les identifiants et/ou mot de passe sont incorrects.

Désactivez le mode Avion pour passer un appel.  OK

Ce message apparaît si le mode Avion/Hors-ligne actif.

Fichier non reçu

Ce message apparaît lors du transfert d'infos vers le mobile testé.

Fin de l’appel

Ce message apparaît lorsque le client tente d'émettre une communication voix avec une carte data.

Fin de l’appel

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client saisit un numéro de correspondant incomplet.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît afin de valider une connexion bluetooth avec mot de passe entre matériels.

Impossible d’établir l’association avec (nom du périphérique) en raison d’un code ou d’une clé d’accès incorrects.  OK

Ce message apparaît quand l'interlocuteur refuse de recevoir la connexion bluetooth.

La carte SIM est maintenant désactivée. Saisissez le code PUK pour continuer. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

Ce message apparaît lors la saisie d’un code PUK erroné.

Le numéro autorisé na pas été mis à jour, car vous avez saisi un code PIN incorrect. Il vous reste X tentatives.

Ce message apparaît suite à une saisie erronée du code PIN2.

Les appels sortants sont restreints par la liste de numéros autorisés.  OK

Appel avec le répertoire FDN actif.

Les codes PIN ne correspondent pas.

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code PIN1 après saisie du code PUK1.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Ce message d’erreur apparaît  lors d’envoi sms avec centre serveur erroné.

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Envoi de sms avec le répertoire FDN actif.

Message non envoyé. Nouvelle tentative en cours…

Message non envoyé. Appuyez pour réessayer.

Ce message apparaît lors de la tentative d'envoi d’une photo par MMS avec le répertoire FDN actif.

Modifier le code PIN2 Nouveau code PIN2 Les codes PIN2 ne correspondent pas. Veuillez réessayer.  ANNULER  OK

Ce message apparaît après une erreur de confirmation de code  PIN2 après saisie du code  PUK2.

Mot de passe

Ce message vous invite à saisir la clé Wep lors de la première connexion avec le réseau wifi détecté.

Mot de passe erroné. Le code PIN2 est désormais bloqué. Pour réessayer, veuillez changer le code PIN2.

Message invitant le client à saisir son code PUK2 après blocage du code PIN2.

Opération réservée aux numéros autorisés  OK

Ce message apparaît lors de l'interrogation du réseau  ( #123#) avec le répertoire FDN actif.

Partage Bluetooth : (nom du fichier) non envoyé

Ce message apparaît lors du refus du mobile distant de la réception du fichier.

Problème d’authentification.

Ce message apparaît lors de la tentative de connexion avec clé Wep erronée.

Saisissez le code PIN de la carte SIM.

Ce message apparaît sur l'écran quand vous allumez le portable avec la carte SIM.   

Une connexion de données est requise pour vérifier les mises à jour. Pour établir une connexion, sélectionnez Paramètres > Wi-Fi. Pour d’autres options, visitez motorola.com/systemupdates.  OK

Ce message apparaît lors d’une tentative de mise à jour de version logicielle par OTA/FOTA avec le réseau 2G.

Une connexion de données est requise pour vérifier les mises à jour. Pour établir une connexion, sélectionnez Paramètres > Wi-Fi. Pour d’autres options, visitez motorola.com/systemupdates.  OK

Ce message d'erreur apparaît lorsque le client lance une mise à jour OTA/FOTA depuis son mobile alors que la couverture réseau ne le permet pas ou que le mobile du client n'est pas configuré ou bien encore qu'il ne dispose pas d'accès/option Internet sur son abonnement.

Vous n’avez pas encore de contacts.  AJOUTER UN CONTACT

Ce message apparaît lors de l’interrogation du répertoire vide, SIM et téléphone.

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